top

top

Youku Inc and its 340 millions internet users

February 14th, 2012

This article is only available in French.

La vidéo, le e-commerce, le social media, avec le mobile et la data, seront les tendances fortes de l’écosystème digital chinois en 2012. Précisions avec Lee Li, le DG Chine Orientale du portail vidéo et de chaines tv online, leader en Chine… 1er épisode d’une trilogie sur les grands réseaux sociaux de la net économie «Made in China»…

Lancé en Décembre 2006, Youku.com (traduction: «ce qu’il y a de mieux et ce qui est cool») propose un mix de contenus professionnels sous licence, de productions maison avec son studio Youku Original, et de user-generated content.

Le réseau social chinois, qui interviendra pour la première fois à Paris à China Connect (en partenariat avec INfluencia), un des rares évènements européens spécialisés sur les marques et le digital de l’empire du milieu, représente cette nouvelle économie chinoise influente et innovante…

Suite / Follow up here

 

REPLAY SHANGHAI 2018

Why Blockain Took Off (in China) :

Of Chinese Football Fans, Social Media and The Last Mile Consumer Experience :

The Magic of New Retail in China :

The Blue Ocean of Voice Assitants in China :

REPLAY PARIS 2018

PR Newswire

Top
Share