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Sina explore le business de l’interaction des communautés

December 10, 2012

This article is only available in French.

La vidéo, le e-commerce, le social media, avec le mobile et la data, seront les tendances fortes de l’écosystème digital chinois en 2012. Précisions avec Mingjie Sun, Account Director Eastern China Wang de Sina. 3è et dernier épisode d’une trilogie sur les grands acteurs et réseaux sociaux de la net économie «Made in China»…

Le microblogging en Chine poursuit sa croissance effrénée. La plateforme Sina Weibo connait un “état de grâce” depuis deux ans et les marques sont nombreuses à en faire le carrefour incontournable de leur visibilité et de la conversation avec leurs fans. Des enjeux stratégiques – monétisation, taille/couverture, convergence/intégration, confidentialité/anonymat- sont au rendez vous de 2012

Sina interviendra pour la première fois à Paris à China Connect (en partenariat avec INfluencia), un des rares évènements européens spécialisés sur les marques et le digital de l’empire du milieu, représentant cette nouvelle économie chinoise influente et innovante…

Pouvez-vous brièvement présenter Sina?

Mingjie Sun: Sina est le portail chinois le plus crédible et influent. Sina Weibo est la plus grande et plus influente plateforme sociale chinoise, qui « dessert » la Chine et les Chinois de l’étranger, avec plus de 2 milliards de pages vues par jour et 400 millions d’internautes chaque mois. Il comprend trois sous-sites, localisés en Amérique du Nord, Hong Kong et Taipei. Sina est un acteur du développement d’internet en Chine et influence son évolution.

>>> La suite de l’article

REPLAY SHANGHAI 2018

Why Blockain Took Off (in China) :

Of Chinese Football Fans, Social Media and The Last Mile Consumer Experience :

The Magic of New Retail in China :

The Blue Ocean of Voice Assitants in China :

REPLAY PARIS 2018

PR Newswire

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